Comment créer un tampon à l’image de son entreprise ?

Un tampon encreur est un outil indispensable pour mettre en avant le professionnalisme de votre entreprise. Comment créer un tampon à l’image de votre entreprise ? Pour cela, vous devez d’abord comprendre ses objectifs et son utilité. Nous vous révélons tout.

Un tampon encreur : qu’est-ce que c’est ? 

Un tampon encreur est un outil indispensable pour les entreprises, les professionnels, les indépendants, etc. Il vous permet de signer facilement chaque document, et ce, en quelques instants. C’est littéralement un cachet d’entreprise. Vous pouvez y indiquer les informations que vous souhaitez, puisque celui-ci est personnalisable.

Le tampon encreur vous fera gagner beaucoup de temps pour signer vos documents et inscrire des mentions spéciales. Il existe de nombreuses marques et vous pouvez très facilement commander un tampon encreur en ligne. Que celui-ci soit sur-mesure ou non, vous en aurez toujours besoin pour votre quotidien administratif.

Tampon encreur : comment le créer ?

 

Faire l’acquisition d’un tampon encreur peut paraître anodin. Cependant, le choix que vous devez en faire doit être précis et correspondre pleinement aux besoins et aux objectifs de votre activité. Vous pouvez avoir :

  • Un tampon personnalisable : idéal pour ajouter les coordonnées de votre entreprise telles que : siège social, numéro de Siret, adresse, numéro de téléphone, afin de signer rapidement des documents administratifs. C’est grâce à ces indications que le tampon sera pleinement à l’image de votre entreprise.

 

  • Un tampon pour gérer vos courriers : puisqu’ils peuvent contenir des mentions spécifiques telles que « fragile, confidentiel, urgent, validé, rappel », etc. Ces tampons se déclinent en énormément de modèles et vous pourrez facilement trouver votre bonheur.

 

  • Un tampon dateur : qui est, comme son nom l’indique, utile pour indiquer la date sur vos documents. Quand avez-vous payé votre facture, quand avez-vous envoyé ce courrier ? Le tampon dateur répond à toutes ces questions.

 

  • Un tampon de poche personnalisable : c’est un tampon idéal si vous en avez souvent besoin lors de vos déplacements ! Pratique et malléable, il se glisse facilement dans une poche ou dans une petite pochette professionnelle.

 

Vous pouvez maintenant choisir votre tampon encreur et le créer ! Dans tous les cas, nous vous conseillons toujours de faire appel à une entreprise spécialisée dans la fabrication d’un tampon encreur. Il aura en effet une meilleure longévité et une encre plus professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *