Où trouver de l’aide pour déménager en île de France?

avril 4, 2018
1098 Vues

La région Ile-de-France est l’une des régions les plus peuplées de l’Hexagone. Ses huit (08) départements lui permettent d’englober 15% de la population française. Belle région culturelle, avec une forte économie et riche d’urbanisation, l’Ile-de-France devient de plus en plus prisée pour les déménagements. Mais le déménagement … C’est tout un plat. Où trouver de l’aide pour déménager en Ile-de-France ?

Des agences de déménagement en Ile-de-France

Ce ne sont pas les entreprises de déménagement qui manquent dans cette région. On y compte plus d’une dizaine d’agences de déménagement proposant des services pros et semi-pro. L’aide de ces agences est parfois indispensable, dans la mesure où les proches et les amis ne peuvent aider, faute de temps et de responsabilités diverses. L’entreprise met à votre disposition des cartons gratuits et des chariots payants ainsi qu’une main d’œuvre pour le transport des affaires. Ces sociétés disposent aussi de véhicules (5 à 20 m3). Parmi les entreprises de déménagement en Ile-de-France, il y a l’Officiel du Déménagement,
France Cars ou encore Torrens et Compagnie. Ces déménageurs permettent d’effectuer des devis gratuits. Vous aurez aussi la possibilité d’obtenir une assurance de vos biens lors du déménagement ainsi que de l’achèvement des formalités administratives.

Déménager avec l’aide de « gros bras »

Afin de déménager plus rapidement, il faut des mains en plus pour ranger les affaires. Pour cette tâche, il existe des « gros bras » à proximité d’Ile-de-France qui permettent de donner le coup de main nécessaire. Ces personnes peuvent s’occuper du désassemblage et du transport des meubles ainsi que du remplissage et du déplacement des cartons. Vous trouverez en quelques clics la personne qu’il vous faut en Ile-de-France sur JeMoove. L’appel à ce type de déménageur permet de faire d’une pierre deux coups : travailler plus vite avec un prix plus économique.

Savoir déménager avec tact

Pour déménager en Ile-de-France, l’appel aux déménageurs et aux entreprises s’avère alors nécessaire. Afin d’obtenir un déménagement moins cher, il faut connaître quelques techniques. Emballer soi-même le plus possible d’affaires, afin que le travail des déménageurs reste moindre et donc à prix moins onéreux, voire trois ou quatre fois moins
cher. Bien que les agences dans cette région soient nombreuses, il faut comparer les prix et opter pour les services les moins coûteux mais garantis. Une fois le prestataire choisi, faire les arrangements au moins un mois à l’avance pour une meilleure organisation. Ces  solutions aident à déménager sans stress.

Vous serez intéressé par

Les enjeux du bien-être au bureau
Stratégie
138 Vues
Stratégie
138 Vues

Les enjeux du bien-être au bureau

stan gire - décembre 9, 2020

Les années 2000 ont connu un virage important dans la stratégie de gestion des ressources humaines des entreprises. Le bien-être…

Présentoir carte postale : un élément de décoration d’intérieur
Communication classique
198 Vues
Communication classique
198 Vues

Présentoir carte postale : un élément de décoration d’intérieur

stan gire - novembre 12, 2020

Vous souhaitez faire prochainement l’acquisition d’un présentoir de carte postale ? Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi la…

Bien aménager son bureau de direction au quotidien
Ressources
314 Vues
Ressources
314 Vues

Bien aménager son bureau de direction au quotidien

stan gire - octobre 13, 2020

L’aménagement d’un bureau de direction est essentiel pour vous permettre d’être efficace dans votre travail au quotidien. Il faut donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié